Bang Bang


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

 Histoire de Sygrid


Silence is a true friend who never betrays.

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 24/07/2017
Nombre de messages : 17


Mer 15 Nov - 15:55
Sygrid Skovgaard

40 ans - Née au Danemark, famille Sorcière, juste elle et son jumeau Jorgen - Alpiniste célèbre grâce à son père passionné par cette discipline -  Rencontrera assez jeune son futur mec pour qui elle abandonnera sa carrière et surtout, son jumeau - Pondra ses 4 gosses entre deux excursions pour des missions scientifiques, avant d'avoir des nouvelles de son jumeau dans la merde. Lui est totalement pro sorcier et s'est trouvé dans des emmerdes pas possible. - C'est donc barré l'aider, sans en parler à sa famille pour ne pas les mettre dans la merde mais la situation c'est éternisé jusqu'au massacre de la famille (la faute au jumeau qui a dénoncer la famille pour garder sa jumelle à lui seul). - A découvert le massacre, et s'est exilée un temps chez les Nephilim au Tibet. Reviens à Londres pour essayer de faire son deuil... apprend que son frère à mentit et que sa fille est survivante du massacre...


Deuxième femme de l'histoire à escalader El Capitan en une journée.
Neuf sommets de plus de huit mille mètres
Explorateur et alpiniste, il a reçu le Piolet d'Or en 2003.

_______________________________________

Nom & Prénom ‣ écrire
Date de naissance ‣ écrire
Age ‣ écrire

Nationalité ‣ écrire
Origine ‣ écrire
Métier (études) ‣ écrire
Niveau social ‣ écrire
Statut marital ‣ écrire
Orientation sexuelle ‣ écrire

Branche ‣ alchimie, wiccan, chaman ...
Élément ‣ écrire

Présence à Londres ‣ Depuis combien de temps et pourquoi Londres ? Qu'attend-il de cette capitale ?

Généalogie ‣ Ta famille, les proches de ton personnage. Indique-ici s'il existe des gens importants pour lui, qui sont ses parents (espèces de ces derniers ect.), et s'il a des frères et soeurs. (minimum 3 lignes)

Points forts ‣ Ton personnage en a forcément -sans devenir un GrosBill- qui lui permettent de se démarquer des autres. Quels sont-ils ? (minimum 5 lignes)

Points faibles ‣ Comme pour les points forts, bien que souvent l'on ai plus de faiblesses que d'atouts... Enonce-les ici. (minimum 5 lignes)

Implication personnelle ‣ Les Sorciers sont des survivants, et sont importants pour certaines autres espèces qu'ils protègent. Ton personnage fait-il parti de ceux là ? Lutte-il pour la cause Sorcière ? (minimum 3 lignes)

Maîtrise de l'élément ‣ Tous ne peuvent pas maîtriser leur élément, qui reste une discipline complexe et demande de l'entrainement. Où en est ton personnage ? (minimum 3 lignes)

Maîtrise de la discipline ‣ Pour un Sorcier, il est nécessaire d'étudier... longuement. Le tien a-t'il déjà des connaissances ? Des compétences ? S'y intéresse-t’il etc... ? (minimum 3 lignes)

Caractère ‣


Dernière édition par Bédelia DiLaurentis le Mer 15 Nov - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 24/07/2017
Nombre de messages : 17


Mer 15 Nov - 16:15
Partie 1
Pratique la magie avec son frère, complicité/complémentarité. Apparition de Lilith à la fin du RP pour l'introduire comme sa correspondante, un peu la troisième gosse de la famille.

Partie 2
Après avoir établit un record, appel son mec via satellite pour lui dire qu'elle est enceinte.

Partie 3
Viens en aide à son frère, super en danger. Échappe aux Sionistes et promet à Jorgen qu'elle serait toujours là pour lui ...

Partie 4
Au Tibet après avoir apprit le massacre de sa famille... tente de faire son deuil, et reçoit des conseils de la part d'un Nephilim : retourner à Londres pour faire son deuil et cesser de fuir.
Revenir en haut Aller en bas
 

Histoire de Sygrid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Histoire de la prison Bonne Nouvelle de Rouen
» Histoire des noms de nos navires
» L'histoire du Corps de Marine
» L'histoire de petit Louis
» histoire de paysan normand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bang Bang :: Planque pour Sygrid-